Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
12 septembre 2011

j'ai testé pour vous...

...être dans une attraction à côté d'un petit garçon turbulent et apprendre qu'il a des poux.

Je vous décris déjà l'attraction, bien que ce soit une attraction pour enfant, je trouve qu'elle monte très haut et je ne sais pas m'empêcher de crier quand la méchante attraction nous lâche dans le vide et nous refait monter après de plus belle. Comme la tour de la terreur mais en beaucoup beaucoup plus petit.
Bref, je suis donc concentrée pour faire attention à ma princesse, je dois me tenir et faire en plus attention à ne pas crier trop fort.
A ma gauche se trouve ma princesse, à ma droite un petit garçon qui n'arrête pas de bouger, sa maman et une amie de sa maman. Le petit gamin me stresse à bouger autant, il n'arrête pas de pousser sur la barre de sécurité. Tu vas arrêter oui!!!!!!!
Je reste calme jusqu'au moment où j'entends sa maman lui dire ça va? ça ne te gratte pas trop? et elle continue à expliquer à sa copine qu'elle lui a déjà fait 2 traitements mais qu'elle n'arrive pas à le débarrasser de ses poux.
Haaaaa non.
Juste à ce moment l'attraction démarre et me voilà entrain d'essayer de me coller à la paroi du côté gauche pour ne pas être contaminée.
Etrangement j'étais tellement concentrée sur cette histoire que je n'ai même pas eu peur dans l'attraction.
J'ai quand même fait un shampooing préventif en rentrant. 
Mais pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs?

Vous pouvez retrouver les "j'ai testé" de Melle Bulle et de ma famille recomposée


Publicité
Commentaires
C
Y a vraiment qu'à toi que ça arrive mdr ^^<br /> Je crois que j'aurais également fait un shampoing en rentrant!<br /> <br /> Mais au moins ta pas eu peur de l'attraction ^^
C
Mdr, c'est un bon moyen pour avoir de la place dans les attractions remarque !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité