Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 septembre 2011

liste des moments de vie 2

Vu chez Franny, voici ma liste de moment de vie du jeudi

☆Liste 2

☆Date 15/09/2011

☆Je pense... à l'énigme numéro 5 de la chasse aux trésors de Melle Bulle, c'est sur le thème des séries et ça va me rendre folle.

☆Je remercie...mon voisin d'avoir arrêté de hurler sur ses enfants, sa femme et son chien. Yes un peu de calme.

☆J'espère...que vous allez bien???

☆Je suis habillée...avec un pantacourt couleur moka et une blouse à bretelle noire.

☆Je lis...le mode d'emploi pour construire le petit meuble que j'ai acheté ce matin.

☆J'écoute...l'émission masterchef à la télé.

☆Hier, j'ai regardé...des anciens épisodes de Friends, surtout celui avec le chat sur la terasse quand Ross veut avouer ses sentiments à Rachel.

☆Je vois par la fenêtre...rien il fait tout noir déjà

☆J'entends dans ma maison...mon séche linge qui me demande de venir le vider.

☆Je sens dans ma cuisine...l'odeur des tomates farcies du souper.

☆Je crée...rien en ce moment.

☆Je dois faire avant ma prochaine liste...trouver la réponse à l'énigme 5.

☆Je partage une citation... ce sera plutôt une chanson
Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,Allez venez, laissez faire l'insouciance.

☆Je partage un blog... un blog que j'ai découvert il y a peu de temps mais chez qui on a envie de retourner tous les jours http://alifeofdream.canalblog.com

☆Un article dans ce blog en particulier... sa recette de gauffres faciles

☆Je partage une photo prise dans la semaine... j'ai posté les photos hier

Publicité
Commentaires
F
MOi aussi j'aime beaucoup masterchef...
C
Miam des tomates farcies!<br /> Et t'aime bien mon blog ça fait plaisir!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Hihiiii si tu es abonnée à ma news il te suffit juste d'avoir de bons yeux pour la question 5 :p
W
Merci pour tes encouragements et ton passage sur mon blog =) <br /> C'est vrai qu'avec le temps on ne peut que tomber malade, aujourd'hui il fait beau mais comme je suis malade, obligé quand même de mettre une foulard et une veste.. *achaud*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité