Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 septembre 2011

bonne semaine

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi il a été trop court vu que j'ai travaillé samedi. C'est déjà reparti pour une nouvelle semaine.

Aujourd'hui c'était la reprise des cours de natation de ma princesse. Pendant le cours, les parents attendent à l'extérieur et peuvent admirer à travers les vitres les progrès des futurs champions.
Pour ma princesse qui est toujours mon petit bébé tout fragile que je veux protéger, j'ai une méthode d'encouragement qui se transmet par le regard. Je fais presque les mouvements à sa place.

Je suis entrain de la regarder quand un grand père débarque et commence à faire ses commentaires tout haut : hooo les vitres sont sales, ha mais tout le monde semble bien s'amuser, ils sont nombreux non?
Il se trouve entre moi et une autre maman. Je fais semblant de ne pas l'entendre et pour une fois miracle ça fonctionne c'est à l'autre dame qu'il n'arrête pas de parler. Ouf. Je suis bien contente de ne pas avoir du faire semblant d'approuver le fait que sa petite fille est la meilleure vu qu'aucun enfant n'a jamais appris aussi vite à nager et qu'il aimerait bien pouvoir la filmer entrain de nager.
Ensuite il commence à dire à cette dame qui doit avoir au moins 40 ans de moins que lui qu'il trouve sympa que les enfants puissent faire beaucoup de choses et il ajoute vous vous souvenez de notre temps on n'avaient pas tout ça. La femme a eu l'air d'apprécier la réflexion et aussi le petit fou rire que j'ai attrapé.

Aujourd'hui ça devait être la journée du j'ai testé mais je dois transférer les photos de mon appareil photo et je n'ai pas eu le temps de le faire.

BONNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
purée je m'aperçois que j'ai pleins d'articles de ta part en retard ... j'ai du buguer dans ma tête l'autre jour ! je repasse plus tard te lire (peut être pas forcément le temps de commenter, encore une semaine chargée pffff mon temps est limité lol) ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ... <br /> <br /> Puis tu sais ... de mon temps ....... hihiiiiiii la pauvre madame !
P
MERCI !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité