Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 septembre 2011

liste des moments de vie 3

Vu chez Franny, voici ma liste de moment de vie du vendredi, en direct du boulot.

☆Liste 3

☆Date 23/09/2011

☆Je pense... au week end qui s'annonce et qui va commencer dans quelques heures.

☆Je remercie... le soleil qui a enfin décidé de venir nous rendre visite plusieurs jours d'affilée.

☆J'espère... vite recevoir une réponse positive aux nombreuses demandes d'emploi que j'ai envoyé.

☆Je suis habillée.... un pantalon noir et une tunique mauve un peu transparente.

☆Je lis... les dossiers des clients que j'ai en ligne.

☆J'écoute... ma collègue se disputer avec un client qui ne veut pas payer ses factures. J'adooooore elle se prend toujours la tête avec ses clients. Elle n'a toujours pas compris que ça n'aide pas de crier.

☆Hier, j'ai regardé.... masterchef comme chaque jeudi.

☆Je vois par la fenêtre...le parking avec le soleil qui fait briller les voitures.

☆J'entends dans ma maisonmon bureau... mon collègue qui renifle très profondément (bon appétit), le bruit des touches du clavier de mes collègues

☆Je sens dans ma cuisine... je suis un peu loin de la cuisine pour le moment donc je sens juste mon parfum

☆Je crée... un damier avec mes fluos. On s'amuse comme on peut.

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... me coucher plus tôt

☆Je partage une citation.... sous forme de dessin mais c'est tellement vrai
232429740_small

 

 



☆Je partage un blog... celui de Franny qui a lancé cette idée des moments de vie et qui fait de très jolies choses en scrap.

☆Un article dans ce blog en particulier... j'ai craqué pour sa superbe photo ici

☆Je partage une photo prise dans la semaine... le damier que je suis entrain de faire
2011-09-23 14

 

Publicité
Commentaires
F
Oh merci pour les compliment sur mes scraps. Ca me fait plaisir.<br /> Il faut que je rattrape masterxhef moi, je suis en retard. Vive les rediffusions.
M
Ah ben ça bosse dur au boulot je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mdr :D <br /> Bon week end ma belle !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité