Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 septembre 2011

des etoiles plein les yeux

Comme à chaque fois c'est avec les yeux plein d'étoiles et la tête remplie de souvenirs que je suis revenue de 2 jours chez Mickey.
Mais que j'adoooore y aller et voir ma princesse en robe de princesse avec les yeux remplis d'étincelles pleine d'admiration devant les princesses ça n'a pas de prix.
Je tiens quand même à remercier les personnes qui nous ont permis de rigoler un bon petit coup comme par exemple cette pauvre dame qui était coincée dans son siège à l'attraction Némo. Les employés ont dû arrêter l'attraction et s'y mettre à 3 pour la décoincer. J'ai bien cru qu'elle allait rester dans l'attraction jusque la fin de la journée. Elle était un peu forte ok mais de là à rester coincée il faudra m'expliquer. J'étais gênée pour cette pauvre dame, ce sont les employés qui me faisaient rire à imaginer des tactiques pour l'extraire. Un qui tire et 2 qui poussent, 3 qui tirent, 2 qui tirent et 1 qui poussent?
J'ai été soulagée d'en sortir toute seule.

Il y a eu aussi cette employée qui donne les infos. Une dame s'approche et lui demande la parade va bientôt commencer? C'est avec un énorme sourire que l'employée lui répond ha noooon c'est déjà fini. J'allais le dire à ma fille quand elle se retourne sur moi et me dis tu as vu comme la dame s'est moquée? On dirait qu'elle lui dit hooo dommage, pas de bol.
Et c'est vraiment l'impression que ça donnait. Sympa cette dame, elle en avait peut être marre de répéter la même chose.

Un énorme merci aussi à cette jeune fille qui en faisant sa starlette a pris son pied dans un présentoir à porte clefs et s'est étalée dans un présentoir à peluches. Je vais vous avouer que j'ai failli faire pipi dans le magasin tellement j'ai rigolé.

Et ma fille me remercie aussi de l'avoir fait bien rigoler. Je suis entrain de lui faire une photo dans une "grotte" sombre du côté des pirates quand je sens une main sur mon épaule, je me retourne et je me retrouve nez à nez avec Jack Sparrow que je ne reconnais pas tout de suite et je me mets à hurler. Oui je sais réflexe débile mais bon. Je m'éloigne d'un bond tout en continuant à hurler. Après quelques instants, mon cerveau le reconnaît mais je ne sais pas m'arrêter de crier et ce pauvre mr avec un très beau regard en plus est assez surpris et dit à ma fille j'ai juste dit bonjour.
Et là je passe de mes cris de folle à un énorme fou rire. LA HONTE!!!!!
Ma fille n'arrête pas de le raconter à toute la famille, merci ma chérie!!!

J'espére que vous avez passé un bon week end aussi, bisouuus les amis

Publicité
Commentaires
A
cette histoire avec Jack Sparrow restera dans les mémoires à mon avis!!!
W
@Cricri : Non mais la c'était de méchanceté !!
M
Non mais toi aussi tu étais à Disney ??? pffffff je boude ! <br /> Et pour la peine, je rigole moi aussi àe me faire pipi dessus pour ton histoire de Jack Sparrow !!! Bouuuuh la peureuse :p
F
Moi, je ne sais pas si j'hurle si je me retrouve en face de Jack Sparrow. Surtout que j'ai vu celui de Disney, il est pas mal du tout !
C
Hahaha, je t'imagines tellement bien :D<br /> Ca aura été la compensation de t'être moqué des autres pendant la journée ;)<br /> <br /> @Wamimi faut voir, la maison hantée, ils font exprès d'être antipathique, pour mettre dans l'ambiance.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité