Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 octobre 2011

je veux des journées de 40h

Ho j'ai plusieurs trucs à vous raconter et pas moyen de trouver quelques minutes pour le faire.
Je vous écris ce message en mettant sécher les vêtements qui viennent de sortir de la machine. Ca sent bon non?
Et vu que j'ai la didine toute remplie je vais vite rejoindre mon lit ce soir. Je me suis réveillée ce matin avec une envie de cuisiner, j'ai sorti la tajine et au menu ce soir c'était tajine de saucisse-poulet avec des tomates, poivrons et menthe et j'ai enfin pu tester le sel aux piments d'espelette que j'ai reçu. C'est efficace pour les nez bouchés.

Bon demain, je reste au boulot sur mon heure de table et je vous raconte ma journée de samedi.
Et si je n'ai pas trop de boulot je vous raconte aussi comment j'ai testé : je me tape la honte dans un centre de bien être.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité