Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 octobre 2011

journée anti-râlerie n°6

Allez une petite dernière juste avant qu'elle ne quitte le bureau. Notre chef a le malheur de lui souhaiter un bon week-end.
Elle lui répond hyper agressive ho tu parles d'un bon week end je dois nettoyer toute ma maison pour recevoir ma belle famille dimanche.
Plusieurs collègues sont prêts à la bouffer quand j'entends un collègue lui crier : la jamais contente veut venir bosser à ma place demain?
Elle est partie sans dire au revoir.

Bon c'est décidé lundi elle se met à sa place, je ne veux même plus la voir.

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes posts avec pas mal de retard mais ça valait le coup, terribles tes commentaires à la collègue râleuse, j'adore !!<br /> bizzzz
M
Ah les gens qui râlent! Quand c'est un peu, ça va, quand c'est trop, c'est chiant et fatiguant! Toujours un truc à dire!<br /> <br /> Bon courage!
M
ça me fait penser à une nana qui part en vacances, on lui souhaite bonnes vacances et elle nous regarde ac son air de chien battu : "boh je vais m'ennuyer, je pars pas à New York cette année ... j'irai peut être à Barcelone mais bon c'est pas pareil" ! <br /> TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :D <br /> <br /> mdr
W
Tu peux pas t'arranger avec une autre collègue pour qu'elle se mette devant toi ? XD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité