Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 novembre 2011

au régime, encore

Comme un peu trop souvent, je suis à nouveau au régime. Contrairement aux 3 derniers essais (qui ont duré 1 jour humhum) cette fois je suis motivée.
Je me suis rendue compte que la moitié des choses que je mange sur une journée, n'est que bonbons, chocolat et autres trucs sucrés.
J'ai donc décidé de déjà commencer à me sevrer du sucre. Et vous n'allez pas me croire mais ça fait 4 jours que je tiens le coup.
J'ai donc remplacé ma super-bonne-tartine-triple-couche-de-choco du matin par un morceau de baguette de 10cm nature trempé dans un peu de cacao.
Les bonbons et chocolats sont remplacés par une salade de fruits sans sucre, un yogourt ou un petit sachet de bonbons de régime.
Et le soir après le souper, je me lave les dents tout de suite pour ne pas être tentée de passer par l'armoire à bonbons. Tous les moyens sont bons pour y arriver.
Adieu aussi le coca zéro, je reste à l'eau et au soda maison sans sucre.
Au niveau des repas, j'essaie d'alléger un peu mais je préfère faire étapes par étapes, j'ai déjà perdu 1kilos200 rien qu'en supprimant les bonbons.
Et bien sûr tout le monde est bien décidé à m'aider, ma fille qui me dit hier ho que c'est bon le choco c'est onctueux. Quelle gentille petite fille.
Ma maman qui m'achète des éclairs au chocolat, ma soeur qui me rapporte un reste de gâteau.
C'est fini oui d'essayer de me tenter?? j'ai bien dit essayer car je n'ai pas craqué.
Rassurez moi les filles, suis je la seule au régime?

a suivre...

Publicité
Commentaires
A
j'ai lu les trois premières lignes et je me suis dit: "mince! mais c'est moi qui ai écrit ça ou quoi ??!!?? ;)"<br /> <br /> c'est hyper difficile de se sevrer du sucré et du chocolat... :/
M
Courage pour ton régime! J'y serai dans quelques mois après ma grossesse!<br /> <br /> Mais il y a 3 ans, j'ai perdu 10 kilos! Je ne les ai pas repris depuis. J'avais pris ces 10 kilos à cause de mon alimentation 100% américaine pendant 7 ans! Ceci dit, je les ai perdu assez vite (2 mois). Et pas besoin de supprimer le gras totalement ni le sucré, le corps en a besoin. Il suffit de rééquilibrer son alimentation, réduire un peu les féculents au début, privilégier les légumes, réduire le gras évidemment, les grignotages aussi...<br /> (j'étais suivi par une diet)<br /> <br /> Courage! Tu peux y arriver!<br /> <br /> Bonne semaine
M
Moi aussi je m'y remets car à cause de la bouffe du boulot, j'ai repris les kilos perdus ... et j'ai la même astuce de me laver les dents hihiiii
L
Je dois rentrer dans ma robe de mariée et depuis 1 mois, j'arrête pas de manger donc non tu n'es pas seule, je m'y suis remise aussi ..fini les apéros à tout va, les biscuits et autres gourmandises...sniff
W
Eh non je le suis aussi .. J'ai une dizaine de kg à perdre pour me sentir bien.. je dois aussi me sevrer du sucre et manger le midi.. en ce moment j'aime me faire des petites salades, avec des morceaux de pommes et des noix x) J'ai encore rien perdu mais je commence réellement des cette semaine =)<br /> Encourageons nous pendant ce "régime"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité