Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 novembre 2011

halloween

Cette année, j'avais envie de "tester" les animations prévues par mon village pour fêter halloween.
C'est donc avec ma maman, ma fille et une copine à elle que nous arrivons au point de rendez-vous. La place est noire de monde, pour éviter les déceptions, je préviens les filles que les bonbons ne seront pas nombreux.
C'était sans compter sur l'activation du mode attaque de ma sorcière adorée, je ne l'ai jamais vu courir aussi vite et bousculer tout le monde pour réussir à récolter des bonbons. Elle qui est si réservée et calme d'habitude, je n'en revenais pas.
La récolte a donc finalement été très bonne et le spectacle final sur le thème du feu était spectaculaire. Une vraie réussite. Une très agréable surprise.
De retour à la maison, on a mangé ensemble un bon spaghetti.
Lorsque je suis entrain de terminer mon assiette, la copine de ma fille vient me dire à mon oreille, je dois faire caca mais je ne sais pas me frotter. J'avale ce que j'ai en bouche et lui dit ben appelle moi quand tu as fini. Burps.
J'entends dans la pièce d'à côté, ma maman rigoler.
Ma fille a 8 ans et c'est vrai qu'elle a encore un peu de mal de bien s'essuyer (c'est frais comme message) mais elle le fait elle même.
3 minutes après, je suis conviée dans les toilettes et en plein digestion j'ai eu du mal de ne pas vomir. Je ne sais pas ce que sa maman lui donne à manger mais je n'ai jamais senti une odeur pareille.
2 heures après, je n'avais toujours pas digéré mes pâtes.
Animation halloween à refaire chaque année mais en changeant de copine alors :-)


 

Publicité
Commentaires
A
Oh Mon Dieu!!<br /> <br /> Je crois que ça fait parti des choses qui me terrorise le plus à l'idée d'avoir des enfants...<br /> <br /> Et pourtant je ramasse les déjections canines de Robbie... mais c'est pas pareil je crois...
W
8D Ma pauvre !!! <br /> <br /> Et oui les enfants se transforme en petit démon prêt à tout pour avoir des bonbons..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité