Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 novembre 2011

et de 2

J'ai passé hier le cap des 2 semaines sans avoir mangé un seul bonbon ou chocolat. Ce n'est même pas un exploit c'est un miracle.
Après les premiers jours de manque, il reste juste l'habitude d'ouvrir l'armoire à bonbons ou de terminer le bonbon de ma princesse mais j'ai su jusqu'a présent résister.
Dès demain je passe à la 2éme étape en réduisant les féculents et graisses.
Vivement les repas des fêtes de fin d'année!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitation ! Fais attention quand même à ne pas te couper de tout parce que lorsque tu vas craquer ça sera pire et je suis une grande connaisseuse ! Manger équilibré et de tout il n'y a rien de mieux ! Bon courage !
M
tu me passes ta motivation ???? j'ai sûrement repris du poids moi :'(
M
Félicitation! Attention de ne pas trop réduire tous ces bienfaits dont le corps à besoin! Tu risquerais de reprendre le double!<br /> <br /> Bon courage!!!
W
Courage =)<br /> J'ai perdu un kg en une semaine !! <br /> J'ai juste mangé quelques chips hier parce que j'ai reçu deux copines. Je tiens bon !<br /> Courage courage courage
F
Ta'ta'ta! Attention à la réduction des féculents tout de même, ça tient au corps et on en a besoin pour l'energie!<br /> Courage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité