Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 novembre 2011

petit sondage

Dans le passé, j'ai déjà eu l'occasion de vous raconter mes petites histoires croustillantes.
Ca c'était un peu calmé mais j'en ai une toute nouvelle à vous raconter. Mais voilà, les visiteurs sur mon blog ont changé et sont beaucoup moins nombreux et je ne voudrais pas "choquer" les personnes qui passent par ici. D'où l'idée de ce petit sondage, je raconte ou je ne raconte pas?

Publicité
Commentaires
E
Tu en as trop dis alors raconte.Je vais te lire régulièrement
L
Toujours fidéle au poste ! Donc racontes ! Rien ne peut me choquer ! C'est tjrs un plaisir de te lire !!!! Viteeeeeeeeeeeee !
L
mais bien entendu ;-)
W
Raconte ! Rien ne me choque ! =)
M
nan mais c'est quoi cette question à la noix ??? Bien sûr que tu nous racontes, et dans les détails !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité