Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 décembre 2011

résultat du sondage!!!!

Puisque 6 copines veulent connaître l'histoire croustillante, je m'exécute et je vous raconte.

Je pense vous avoir déjà parlé d'un supérieur à mon boulot avec qui je m'entends très très bien.
On étaient dans la même équipe auparavant et on s'est toujours bien entendu. Quand il est devenu chef on a gardé de bons contacts.
A force de discuter assez souvent, une chose en entraînant une autre, nos conversations sont devenues assez olé olé.
Est ce utile de vous préciser qu'il est marié? ce serait trop facile évidemment.
Vu qu'il a peu de temps libre et que c'est pareil pour moi, on sait rarement se voir (ce qui n'est peut être pas plus mal) donc on discute quasiment tous les jours au boulot.
Il est venu une première fois à la maison mais il ne s'est rien passé (je ne voulais pas faire le premier pas et il n'a pas osé le faire), il est revenu ensuite quelques mois plus tard et là il s'est passé beaucoup de trucs (non non je ne vous fais pas de dessin).
Le hasard a fait le mois dernier qu'il bosse le samedi en même temps que moi. Qui dit samedi, dit beaucoup moins de personnel dans le bâtiment.
J'ai un peu de mal de discuter discrètement avec lui vu que je suis entourée de plusieurs collègues dont un collègue assez collant qui me propose souvent de passer chez lui et qui ne semble pas comprendre quand je lui dis que je ne suis pas intéressée.
Un peu avant ma pause midi, je reçois un email de sa part avec comme sujet devine où je t'emmène? et la photo d'une clef. Je reconnais assez vite la clef de la salle de réunion. Hoooooo j'ai chaud tout d'un coup.
Je vais faire comme dans les séries américaines!!!!!
Mais d'abord je dois m'éclipser sans mes collègues, je fais donc semblant de téléphoner et je quitte mon bureau.
Comme une espionne, je vérifie que personne ne m'a suivi ni me regarde et je rentre dans la salle.
J'ai le coeur qui bat super fort et niveau excitation il a déjà réussi son coup. Mon taux d'adrénaline est au maximum.
A peine le temps de fermer la porte à clef qu'il me saute dessus.
40 minutes plus tard, je retourne discrètement à ma place et ma gentille collègue d'en face me dévisage et me dit je pense que tu fais une allergie alimentaire tu es toute rouge autour de ta bouche et dans ton cou.
Oupssssss, je fais l'étonnée. Ho mais qu'est ce que c'est que ça??? Ca doit être la faute des ananas que j'ai mangé!!
Note pour plus tard : se regarder dans le miroir en sortant de 40 minutes intensives!!!! et demander à mr de se raser.

C'était chouette car on est très complice, il est très calin et je suis assez fière intérieurement quand je me dis lors des réunions que j'étais assise sur la table à faire des bêtises il y a quelques semaines.

En résumé j'ai beau avoir de plus en plus de bougies sur mon gâteau je fais toujours autant de bêtises.






Publicité
Commentaires
A
ENORME !!!! <br /> <br /> Emma tu es unique et franchement je t'adore!!!
P
Ta vie ressemble à des épisodes de séries produites à Hollywood... Tu ne t'appelerai pas Carry bradshaw en vrai ?
M
Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
L
les prochaines réunions te verront songeuses je pense... <br /> <br /> merci de nous avoir tout raconté...
L
Oohhhhhhhhhhh my god ! Mais quelle histoire de dingue ! Je suis trop contente d'avoir voté oui moi aussi ! ça c'est THE situation trop exitante ! Et puis alors sur la table de réunion...bravo ! lol ! Ben franchement je suis super contente pour toi et même si les bougies s'accumulent sur le gâteau et bien continue de faire de tels bétises parce que ça, ça fait partie des bonnes choses de la vie qu'on ne pourra pas faire lorsqu'on aura 60 ans ! Continue de profiter de ces moments de bonheurs très très croustillant !!!!! Et puis n'hesites surtout pas à nous raconter la prochaine fois !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité