Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 janvier 2012

des etoiles plein les yeux

Fin décembre, j'ai eu la joie d'emmener ma princesse rendre visite à Mickey et ses copains.
C'est déjà un grand moment de fête, mais si en plus la journée permet de rencontrer ma copine Melle Bulle, ça devient une super super journée.
Après quelques recherches pour trouver la copine à l'écharpe mauve, direction le studio disney et on a commencé en force en affrontant Némo et son attraction décoiffante.
J'avais pensé à prendre mon dernier achat high tech : une petite caméra pour garder en souvenir nos cris de terreur.
Vu le manque de lumière dans cette attraction, ne vous attendez pas à nous voir, vous aurez juste les cris digne d'un film d'horreur.

némooooo

En plus de la joie de rencontrer ma copine, on a vraiment passé une chouette journée. On avait en plus envie de faire les mêmes attractions, ce qui est super pratique. Et même si Melle Bulle a crié un peu trop fort dans l'attraction pirate des caraïbes, je ne lui en veux pas hihi.
Je vous place les autres vidéos et les photos demain.

Publicité
Commentaires
C
mdr, je ne fais pas les attractions qui bougent comme ça, sauf la dernière fois, je me suis laissée entrainer dans némo aussi... placée en sens inverse en plus... je crois que ça donnait à peu près ça aussi lol... j'ai cru mourir, j'ai du péter les tympans de ma copine et j'ai du dire un truc genre "plus jamais !" après... un grand moment lol
M
Je suis bidonnée, j'revis totalement l'attraction, j'ai même eu peur avant la première descente mdr ! C'était vraiment une journée extra giga méga géniale :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité