Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 janvier 2012

blog candy chez Melle Bulle

Melle Bulle organise un blog candy, elle nous demande de raconter notre rêve le + fou
Vous retrouvez son blog ici
Vous avez jusqu'au 31/01 pour y participer.
 
Moi mon rêve est assez spécial, je rêve de devoir bosser comme une folle pendant des mois, de m’arracher les cheveux en ne sachant quoi choisir, de ne rien manger pendant des mois pour arriver à une petite taille 38, d’étudier le ciel et les étoiles afin de connaître la météo.
Et après des semaines de stress, je rêve après une nuit hyper courte, devoir me lever super tôt, passer une heure chez le coiffeur, me battre pour enfiler mes vêtements, devoir être gentille et souriante avec tout le monde même si je ne sais pas voir la personne et surtout devoir réciter des textes pendant toute une assemblée.

Oui moi mon rêve le plus fou est celui de me marier. Ca voudra dire que j'ai trouvé le bon, qu'il ne sera pas déjà marié, qu'il pourra me supporter et je ne lui trouverai pas des milliers de défauts.

Depuis le temps que j'y pense, je sais déjà quelle sera ma robe, je présente mes excuses à la mme qui était sur la photo.
private-category-robe-plumes2-imgb

La coiffure sera un genre à ça aussi. Le bouquet par contre sera avec une orchidée. L'ouverture du bal sera bien sûr tout à fait anticonventionnel, je me vois bien terminer en pole dance sur une table en chantant le lac du
connemara.
Mais la touche finale à mon rêve, serait de pouvoir appuyer sur le bouton d'ascenseur qui m'emmenerait au paradis pour y chercher ma grand mère.
Le deuxième plus beau jour de ma vie (rien ne sera plus beau que la naissance de ma fille) ne serait pas parfait sans sa présence.


Publicité
Commentaires
A
je te souhaite de tout coeur que ce jour se réalise, tu en parles avec tellement d'engouement qu'on en est transporté de bonheur pour toi!!
M
et bien ma belle je te souhaite que ce rêve se réalise !!!! même si pour le bouton et l'ascenceur, ça risque d'être difficile, il faut continuer à penser que le prince charmant t'attend !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité