Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 janvier 2012

envie de faire la fete

Bien évidemment, le simple fait d'écrire le nom (dans le message précédant) de la chanson les lacs du connemara, ça me donne envie de danser et de hurler cette chanson. L'ennui c'est que je suis au boulot et que mon chef est là, donc je me contente juste de gigoter sur ma chaise cachée derrière la paroi de mon bureau.
Comme j'ai enfin trouvé le temps de défaire mon sapin de Noël jeudi, j'ai envie de replonger dans l'ambiance avec une petite photo.
pere-noel-sexy

Le week end prochain, je pars en week end entre filles pour l'anniversaire de ma meilleure amie, vivement.

Je vous souhaite un excelent week end.

Publicité
Commentaires
A
Ouf, je ne suis pas folle. Moi en te lisant j'ai eu envie de faire la fête. Décidément, cette chanson doit être faite (fête) pour ;-)
M
ah la la je te reconnais bien là !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité