Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 février 2012

le défi n°17 de Melle Bulle

Si j'étais un personnage Disney...

ce serait...

Ben je cherche je cherche mais je ne trouve pas de grosses ressemblances avec un des personnages.
Un personage qui peut être très gentil mais très chiant aussi, ça existe?? 

A force d'y penser, j'ai quand même trouvé des similitudes avec un personnage.

jasmine_disney-5090
Comme le papa de Jasmine, ma maman se demande aussi si un prince charmant me conviendra un jour.


Publicité
Commentaires
M
Balooooooo !!!
S
Le nain Grincheux ? lol <br /> <br /> Bisettes
S
l'âne de Shreck, peut-être.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité