Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 février 2012

des bisous magiques partie 1

Un des meilleurs moments dans les histoires d'amour, je trouve que c'est le premier bisou.
Et c'est vrai que j'adore repenser à certains de ces premiers contacts et j'ai envie de vous les raconter.

Le vrai premier bisou : je ne compte pas les petits faux bisous en vitesse dans le fond de la cour de l'école.
Le vrai premier c'était lors de l'anniversaire de mon filleul, j'avais 11 ans. Ses parents avaient invité des amis à eux qui ont un fils de mon âge Jérôme. On jouait tous ensemble dans la cuisine. Jérôme décide d'envoyer les plus petits chercher des jeux dans l'autre pièce, moi je reste avec lui assise sur les chaises. Il éteint la lumière de la cuisine et se rapproche de moi quand paf sa soeur entre dans la pièce et allume la lampe. On a revécu 5 fois la même scène jusqu'au moment où il a eu l'idée de les envoyer chercher des jeux dans la chambre qui était beaucoup plus loin et j'ai finalement eu mon premier baiser. Mon coeur a explosé en mille morceaux.
Et je ne l'ai jamais revu car ma tante s'est disputée avec sa maman quelques mois après.

Publicité
Commentaires
M
Hi comme c'est romantique ! <br /> <br /> Mais si ça se trouve, c'était lui ton prince charmant ...
S
C'est génial de se souvenir de ça ! Et c'est vrai qu'on a le coeur qui va exploser !<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité