Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 février 2012

le défi n°19 de Melle Bulle

La maison de mes rêves

Baignée toute ma jeunesse dans les séries télé américaines, j'ai toujours rêvé avoir une super grande maison avec piscines, 6 salles de bain, sauna, hammam, une cuisine aussi grande que celle des restaurants, des chambres pour recevoir ma famille et amis. Un vrai palace quoi.
Ajoutez à ça un parc aquatique pour m' amuser avec ma princesse et vous obtenez la maison de Céline Dion :-)

2851540404_small_1

Je suppose qu'à ce prix là, la protection anti tsunami est comprise.

Mais je rassure mon beau David, je me contenterai très bien de vivre avec lui dans sa maison de Madrid

dav

Publicité
Commentaires
M
je réserve mes vacances chez toi du 1/07/2012 au 31/08/2012 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité