Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 février 2012

Hoooo le tag de m****

Melle Bulle m'a très gentillement tagué!!!

Je vous donne la liste des choses à faire:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux 11 questions,
3. puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Voici ses gentilles questions

1. A quel âge as-tu eu ta 1ère dent ?

euh aucune idée, faudra que je demande à ma maman. 

2. A quel âge as-tu perdu ta 1ère dent ? [et pour les vieux, à quel âge as-tu perdu ta dernière dent :D ?]

ça je sais j'avais 6 ans

 

3. Qu'as-tu mangé à midi ?

une tartine avec du gouda et un jus de fruit allégé

 

4. Et ce soir ?

ce sera de la lasagne maison de ma maman

 

5. A quand remonte ton dernier sms reçu ?
il y a 1h un copain prenait de mes nouvelles

6. Quelle chaîne de TV regardes-tu le plus souvent ?
ça dépend des programmes mais c'est souvent disney channel la journée et tf1 le soir

 

7. Quel est le montant de tes dernières courses [non, je ne vais pas proposer de te les payer] ?
c'est malin j'ai jeté le ticket hier soir

 

8. Préfères-tu vivre vite et mourir jeune, ou vivre lentement et mourir vieux ?
vivre lentement et mourir vieux pour profiter de tout

 

                             9. Si tu adoptais un extra terreste, quel nom lui donnerais-tu ?
j'aime bien coco
 

10. Si tu présentais aux présidentielles 2012, quel serait ton slogan de campagne ?
avec moi pas de blabla, mais beaucoup de dégâts

 

11. Tu trouves pas que mes questions sont vraiment nulles à chier ?
Hoooooo non on voit que tu as bien cherché l'inspiration


Alors voici mes 11 questions bien chiantes 

 1. Quel temps fait il chez toi en ce moment?
2. Qu'as tu mangé en dernier lieu?
3. Vous voyez venir la question, qu'as tu bu en dernier lieu?
4. Quelle est la couleur de ta petite culotte, string ou gaine?
5. Où te trouves tu à l'instant?
6. Qu'entends tu?
7. Décris la dernière photo que tu as vu.
8. Pour toi le verre est à moitié vide ou à moitié plein?
9. De quel chanteur/se étais tu fan?
10.A quel acteur/actrice donnes tu la clef de ton lit?
11. As tu pris du plaisir à répondre à ces questions?

 


 

Il me reste à choisir les 11 pauvres victimes, je vais choisir des personnes que je ne connais pas encore, ça me permettra de mieux les connaître, toutes mes excuses ;-) 


-Scrapalex   http://scrapalex37.canalblog.com/

-Casadolcecasa  http://casadolcecasa.canalblog.com
-Maman calins http://mamancalins.over-blog.com/
-Béa et son harem http://beaetsonharem.canalblog.com

-Garfield59 http://garfield59.over-blog.com 

-NinaScrapaboom  http://scrapaboom.canalblog.com 

-La  fée rouge  http://lafeerouge.canalblog.com
-
Anyuka  http://anyuka.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
ah ah ah ah hi hi hi hi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'adore ma copine !
G
coucou ayant déjà était tagé plusieurs fois ce mois ci... je comprends Mlle BULLE<br /> <br /> je réponds à tes questions diretement ici sur ce post<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz<br /> <br /> 1. Quel temps fait il chez toi en ce moment? bof c'est l'hiver et j'habite dans le Nord... bof mais pas de pluie pour le moment<br /> <br /> 2. Qu'as tu mangé en dernier lieu? un hamburger pour le petit déj! nan un café Trio avec ma Tassimo<br /> <br /> 3. Vous voyez venir la question, qu'as tu bu en dernier lieu? a ben j'ai inversé les réponses... alors je dirai un mini cake aux pépites de chocolat<br /> <br /> 4. Quelle est la couleur de ta petite culotte, string ou gaine? petite coquine va, j'en ai pas! lol<br /> <br /> 5. Où te trouves tu à l'instant? devant mon ordi mais dans 5min je dois être à l'école chercher mes filles<br /> <br /> 6. Qu'entends tu? Noa jouant dans son parc donc des bablada <br /> <br /> 7. Décris la dernière photo que tu as vu. elle est sur mon blog c'est une photo de Noa avec un chapeau (voir ma semaine 8 sur mon blog)<br /> <br /> 8. Pour toi le verre est à moitié vide ou à moitié plein? pfff pas facile je passe<br /> <br /> 9. De quel chanteur/se étais tu fan? le King je suis tout de même Priscilla faut pas oublier lol<br /> <br /> 10.A quel acteur/actrice donnes tu la clef de ton lit? nan mais faut pas croire y'a pas de place entre moi et mon zhom<br /> <br /> 11. As tu pris du plaisir à répondre à ces questions? ça m'a fait rigoler de répondre avec humour à certaines questions
A
C'est une bonne façon de faire connaissance en effet ! Merci du tag (tes questions m'ont bien fait rire !), je fais ça très vite ;-) !
M
Je te rend visite, j'aime bien ton blog, il est mignon. J'ai répondu à tes questions sur le miens, si ça t'intéresse, bisous.
S
Voilà, c'est fait ! <br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/02/20/23571197.html<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité