Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 février 2012

petit plat préparé

A force de voir chez Babyzou les succulents bento qu'elle se prépare, j'ai eu envie de remplacer mes petites tartines par un petit plat maison.
Je ne promets pas de le préparer tous les jours mais je vous mets la photo du 1er petit plat que j'ai dégusté vendredi.
2012-02-24 10 du riz complet, des tomates cerises, des roulades jambon-fromage et des tranches de concombre 

Publicité
Commentaires
B
Hmmm je confirme ça donne faim ton petit bento ^^ !!
M
Miam !!! moi ça me donne envie (sans le fromage :D)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité