Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 février 2012

Des bisous magiques partie 3

Un bisou est la plupart du temps magique, mais quand ce bisou se transforme en une super histoire d'amour, c'est encore mieux. Et quand c'est la première grande histoire d'amour, c'est encore plus grandiose.

J'ai 16 ans, j'ai connu quelques garçons mais aucune histoire n'a dépassé les 3 semaines. Ma meilleure amie de l'époque (je dois d'ailleurs vous raconter le moment de solitude que j'ai connu avec elle la semaine passée) s'est disputée avec son copain et le regrette. Enfin c'est surtout parce que le réveillon du nouvel an approche et qu'elle est bien embêtée sans voiture mais bon. Vu ses regrets et surtout parce qu'elle ne veut pas s'excuser je lui propose de le contacter et d'arranger les choses. C'est chose faite en 20 minutes de conversation et il me demande comment il peut me remercier. Je lui propose de me présenter un de ses copains pour m'accompagner au réveillon du nouvel an vu qu'on a prévu de sortir en boîte. RDV est pris 3 jours plus tard, j'accompagne ma copine et il me présente 2 copains à lui : mister C et mister B. Woawww j'ai même le choix.
Je n'hésite pas longtemps je craque complètement pour mister C (Mister B reviendra dans une autre histoire de bisous)
Je précise que les 2 garçons ne sont pas au courant donc rien ne se passe ce jour là et c'est le copain qui va se charger d'expliquer à Mister C qu'il a été sélectionné. Etrangement, il y a 18 ans cette démarche me semblait complétement naturelle.
La semaine d'après, je retrouve avec ma copine les 2 garçons et on va se balader sur un marché de Noël.
On apprend un peu à se connaître et il est d'accord d'être mon cavalier pour le réveillon. Sur le retour, ma copine va au magasin avec son copain et on se retrouve à 2 dans la voiture. Je ne suis pas habillée chaudement donc je caille!! Et il me propose de venir près de lui pour avoir moins froid. Et c'est à ce moment que je le vois s'approcher de mes lèvres au ralenti comme dans les films. Et c'est un baiser super tendre et doux qui me fait perdre la tête. Je pensais juste le revoir pour le réveillon mais il est venu me voir chez moi à l'improviste 3 jours après. Notre histoire hyper passionnelle et fusionnelle a duré 2 ans et demi.
Ce baiser est resté le plus beau de ma vie.
Ha mais j'y pense, je vous avais déjà parlé de sa soeur collante qui veut nous remettre ensemble.

N'oubliez pas le concours des bisous magiques ici
72945606_p

Publicité
Commentaires
L
OoooOOOohhh c'est trop chou!!! tu en as de la chance, c'est sooooo romantic!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité