Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 février 2012

bon appétit

Vous allez rire mais poster les photos pour vous montrer, ça m'a motivé à préparer mes petits lunchs. Mais ça ne va pas durer; mon frigo est vide pour demain.
Mes boîtes ne sont pas aussi belles que celles de BabyZou mais je l'aime bien quand même :-)

2012-02-28 08

Au menu ce midi c'était riz, tomates cerises, jambon et concombre
2012-02-28 08

Et des morceaux d'ananas pour terminer
2012-02-28 08

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi ça me donne sacrément envie de faire la même chose ! Surtout qu'à priori le bento est tt à fait adapté à la méthode ww ! Merci pour l'idée !
B
Pas aussi belles je ne sais pas, mais en tous cas très appétissantes :D !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, faut aller faire les courses là, pour varier les menus ^^
S
Miam miam, ça me donne faim !<br /> <br /> Très belle présentation !<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité