Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 mars 2012

week end en famille nombreuse

Habituellement, pour l'anniversaire de ma maman, on passe un week end en Normandie avec ma soeur et mon beau frère. Cette année, allez savoir pourquoi j'ai eu cette idée, j'ai convié au week end mes 2 cousins, leur femme et bébé. Mes 2 cousins sont les fils de la soeur et du frère de ma maman et ils ont toujours été plus proche de ma maman que de leur maman respective. J'étais donc persuadée qu'elle serait contente de passer aussi ce week end avec eux mais je n'avais pas pensé aux petites prises de bec qui pourraient surgir en plaçant dans une même maison des caractères assez forts. Quand je dis caractère assez fort, je pense bien sûr à mon amour de beauf, mais aussi à la femme de mon cousin et à la femme de mon autre cousin qui elle est à côté de ses pompes sans arrêt et qui fait conneries sur conneries sans s'en rendre compte.
J'ai essayé de me rassurer avant de partir en me disant que le gite que j'avais trouvé était très grand mais j'ai quand même préféré "menacer" tout le monde en leur demandant de mettre chacun de l'eau dans son vin et miracle à part une petite crise concernant des bonbons disparus tout s'est très bien passé.
Mon beauf a même rigolé quand madame "je-suis-a-côté-de-mes-pompes-sans-arrêt" a mangé sans même s'excuser ses 2 croissants. On a eu assez peur de sa réaction vu qu'il venait de se lever et qu'il avait faim mais un miracle s'est produit, il a rigolé.
J'ai quand même bien paniqué sur le trajet en découvrant la neige présente sur le côté de la route; couches de neige qui devenaient de plus en plus épaisses. Je n'ai pas été déçue, le village du gîte était recouvert de 5 cm de neige.
C'était donc un super week end, ma maman était super contente et je dois trier mes photos pour vous montrer tout ça.

Publicité
Commentaires
M
c'est quand même toujours sympas ces séjours en communauté hihi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité