Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 mars 2012

réunion WW the first!!!!

J'ai essayé de ne pas y penser de la journée, pour ne pas changer d'avis mais ça y est!!!!!!!! Je suis membre WW.
J'ai été étonnée d'y découvrir une si chouette ambiance. Toutes les personnes présentes donnent leur avis, donnent des astuces,.. C'était vraiment convivial. Je n'ai pas pu échapper à la pesée bien sûr pffff, pourquoi faut il toujours être désagréable?
Vu le week end qui m'attend, je pense commencer lundi, ça me laissera le temps de lire tous les documents et de remplir mon frigo.

J'en profite les filles pour vous souhaiter une très très bonne fête de la femme.

Pour moi cette journée a été super (malgré la pesée), je suis allée réserver mes vacances d'été, vivement le mois de juillet, direction Majorque.
Et j'ai aussi reçu aujourd'hui le premier envoi des cours que je vais suivre par correspondance. C'est une formation en sophrologie-relaxation. J'ai survolé les cours, c'est super intéressant, j'ai hâte de commencer.

Vous avez passé une bonne journée?

Publicité
Commentaires
L
Félicitation ! Tu vas voir c super motivant ! Tu manges à ta faim voir plus encore et les kgs dégringolent tout doucement mais surement ! Pour ma part cela fait déjà presque 2 semaines que j'ai commencé et 2kgs800 se sont déjà envolés !! Si tu as besoin de conseil, de soutien ou de motivation je suis là n'hesites pas ! Majorque te trouvera magnifique dans ton joli bikini !
L
très fière de toi, comme d'habitude!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas adorer Majorque!!! j'y suis allée en mai l'année dernière avec ma tante et j'ai passé un super séjour
B
Génial cette première réunion alors ^^ ! J'y ai assisté pendant presque un an, quand je faisais le régime avec ma mère, et c'est vrai que c'est super motivant ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu vas voir, c'est super de voir le poids descendre de semaine en semaine ^^ !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité