Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 mars 2012

Par où commencer?

Je commence par une bonne nouvelle, je suis dans ma 3eme semaine de régime WW et je continue à tout respecter.
Malgré un premier week end avec 3 invitations à souper j'ai perdu 1kg la première semaine.
Le week end de la 2eme semaine n'était pas mieux avec un souper fromage et desserts multiples et 2 jours au pays de Mickey avec un buffet délicieux au souper et petit déjeuner à volonté. C'est donc assez inquiète que je suis arrivée devant la balance de la méchante madame et miracle encore 900 gr de perdu.
Bon je suis réaliste ça doit venir des vêtements mais je suis contente de n'avoir rien repris.
Contrairement a ce que je pensais, les réunions sont vraiment chouettes, on rigole bien et c'est agréable et motivant de se dire qu'on n'est pas seule dans le cas.

Je vis les derniers jours de mes 33 ans, hoooooo je vieillis. Et qui dis anniversaire, va dire aussi succulent gâteau fait par ma petite maman miammm.




 

Publicité
Commentaires
L
Génial !!! Vive la magie WW ! Et félicitation pour ta ténacité !
M
Super, tu as de la volonté, ce que je n'ai absolument pas ... d'ailleurs, j'm'en vais manger 2/3 rondelles de saucisson !!!
A
bravo à toi! je t'admire!!<br /> <br /> je vais m'y remettre aussi, les kilos de l'hiver se sont sérieusement installés!!
S
Bravo pour tes efforts récompensés !<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité