Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
31 mars 2012

un an de +

Ça y est un nouveau cap est franchi, je m'éloigne encore un peu plus des 30 ans.
J'ai fêté ça hier en famille avec un bon petit barbecue.
Et comme d'habitude j'ai été gâtée, des vêtements, des sous, un jeu wii et enfin le dvd des enfoirés que j'ai raté lors du passage à la télé, j'ai enfin pu hier récupérer mon retard
Au rayon des nouveautés, je discutais depuis le mois de janvier avec un mr presque parfait et en plus miracle célibataire.
Vu nos agenda chargés on devait se faire un cinéma le week end prochain mais pas de bol il a rencontré qq'un à sa salle de sport.
Si en plus les mecs que je rencontre deviennent célibataires et honnêtes, où va t on?

Je vous ai parlé ici du bisou avec mon tout premier grand amour et je vous ai déjà parlé souvent aussi de sa très collante soeurette qui se fait toujours un plaisir de vouloir me voir. Quelle surprise et choc de découvrir qu'il m'a ajouté a sa liste d'amis la semaine passée. Depuis on discute presque tous les soirs et je sais pas trop quoi en penser.
Il est marié avec une folle hystérique et a 3 enfants. Il veut absolument me revoir. Il dit que c'est parce qu'il ne m'a jamais oublié et que je lui manque. En décodé il est en manque de sexe quoi.
Moi j'adoreraiiiii le revoir mais je me sens trop attirée et liée à lui sentimentalement que pour prendre le recul nécessaire. Il se souvient de petits détails que je pensais sans importance pour lui et ça me trouble.
Donc je refuse de le voir mais je sais que je ne vais pas tarder à le croiser dans ma rue.

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il va bien mais le coup du fantôme du passé qui revient d'un coup comme dans les films, ça déstabilise.

Et comme un fantôme du passé ne revient jamais seul, j'ai reçu pour mon anniversaire un mail du collègue avec qui j'ai eu une longue relation (j'ai cherché où je vous en parle mais pas possible de retrouver le message)
Ca faisait 10 mois que je n'avais plus de contacts avec lui et mr m'envoie un message comme si de rien était.
Encore un qui n'a peur de rien.

Bon, comme cadeau pour mes 34 ans, est ce que les mecs mariés pourraient m'oublier????

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire again copine!!<br /> <br /> <br /> <br /> La vie est bizarre et parfois injuste, je ne sais pas ce qu'on doit en attendre (tout va bien avec mon chéri, t'inquiète!!)...<br /> <br /> Prend l'exemple de ma cousine, la vie lui a toujours souri, elle n'a jamais rencontré d’embûche, tout a toujours coulé de source pour elle.<br /> <br /> Elle vient d'apprendre qu'elle attend son troisième enfant alors qu'elle a subi une intervention à l'utérus en septembre et vient de trouver un nouveau super job là où elle vient de finir de faire construire sa maison... <br /> <br /> <br /> <br /> La roue tourne, il n'y a plus qu'à y croire, notre tour viendra!!! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur pour ton anniversaire!!!
S
Bon anniversaire !<br /> <br /> Juste un conseil: méfies-toi, les hommes sont champions pour flatter sans penser ce qu'ils disent ! Et laisses tomber les hommes mariés, c'est que des problèmes en perspective !<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité