Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 juin 2012

hum hum

-arriver sur le site de canalblog, c'est fait.

-me souvenir de mon login, c'est fait après 2 essais.

-me souvenir de mon mot de passe, c'est fait je gère.

-être rouge de honte en découvrant la date de mon dernier passage ici, c'est fait et refait aussi.

-m'excuser pour mon abandon de blog, c'est en cours!!!!

-réfléchir quoi vous raconter, c'est prévu dans les 2 minutes qui suivent

 

Publicité
Commentaires
P
Enfin je n'y croyais plus!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité