Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 juin 2012

plaira ou plaira pas?

Ca fait quelques semaines que je discute avec un gentil garçon. Mais comme d'habitude c'est bien compliqué vu qu'il vit à 2h de chez moi et qu'il est serveur dans un bar branché. Il bosse donc la nuit, dort le jour, sort beaucoup. Bref le truc bien foireux.
Mais à côté de ça, il est super gentil, on rigole bien ensemble.
Pour ne rien regretter j'ai décidé de profiter de son passage près de chez moi, pour le voir en vrai.
Bon, je ne prends pas beaucoup de risque j'ai prévu une rencontre d'une heure mais que je pourrai prolonger si ça se passe bien.
Et c'est demain!!!! A suivre.......

Publicité
Commentaires
A
je veux tout savoir!!! raconte!!
C
Hoooo, que voila une bien bonne nouvelle :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité