Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

30 juin 2012

le verdict

La semaine passée, j'ai donc rencontré le gentil mr.
Un peu énervée, j'arrive 10 minutes à l'avance devant notre lieu de rendez vous.
L'ennui avec les photos c'est qu'elles sont toujours un peu différentes de la réalité, donc j'ai un peu peur de ne pas le reconnaître. Pendant que j'attends je vois un très joli mr passer en voiture et faire demi tour à ma hauteur pour venir se garer juste en face de moi, ça y est je le dévore des yeux tellement il est charmant. Il sort de sa voiture, prends un sac dans son coffre, je suis déjà curieuse de savoir ce qu'il a apporté. Un cadeau?? au premier rendez vous?
Ou peut être tout simplement ses courses vu qu'il rentre dans sa maison. Hooooo c'est pas lui, je suis dégoûtée. Ca commence bien.
Quelques secondes après la fin du monde, je vois arriver au loin, un autre monsieur mignon aussi, mais quand même un peu moins que le mr précédent.
On se dit bonjour et on commence à se balader quand je me rends compte qu'il a l air malade, je lui demande si ça va bien, et il me répond qu'il est fatigué car il a fait la fête hier. Okayyyyy la réponse que je ne voulais pas entendre.
Et c'est à ce moment que je me rends compte qu'il pue l'alcool. Je ne vais pas dire que je m'y attendais mais un peu quand même.
Me voilà fixée, nos modes de vie ne pourront pas convenir.
J'ai quand même passé un chouette moment avec lui car il est assez marrant mais je sais déjà en retournant chez moi que ça n'ira pas plus loin.
Petite surprise à mon arrivée chez moi, je découvre sur mon gsm 5 messages remplis de déclaration d'amour.
Super il me dit qu'il est amoureux. Il veut me revoir dès demain. Euhhhh comment dire gentillement que ça ne va pas être possible?
Il a compris de lui même que nous n'avons pas les mêmes attentes.

Mais noooon je ne désespère pas



Posté par la_bulle_d_emma à 15:54 - le quotidien d'Emma - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est dommage...

    Posté par annick, 01 juillet 2012 à 20:26
  • Allez, le prochain, ce sera le bon !!!

    Posté par Melle Bulle, 06 juillet 2012 à 22:20
  • Plus qu'à espérer pour le prochain!

    Posté par Princess87, 09 juillet 2012 à 19:56
  • Ah ... les sites de rencontres, je m'y était inscrite aussi. Dure d'en trouver qui sortent du lot.

    Posté par Lou, 10 février 2013 à 13:31

Poster un commentaire