Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

02 août 2012

je suis revenue de vacances!!!

Voilà les valises sont enfin rangées, les vêtements lavés et rangés et les bikinis sont remis dans l'armoire.
Les vacances c'est fini pour cette année, snif. Vivement juillet 2013.
J'ai vraiment passé des vacances de rêve, je suis partie à Majorque et c'est enchantée que je reviens de mon voyage.
Inutile de vous préciser qu'il a fait super bon, l'hôtel était chouette et la mer transparente comme dans les films.
Seul petit bémol auquel je ne m'attendais pas, la majorité des jeunes sur place ne pensent qu'à boire et j'étais un peu mal à l'aise de montrer cet exemple à ma princesse. Mais elle m'a rassuré en me disant mais je ne vais jamais boire d'alcool tu sais maman. Hoooo c'est gentil de me rassurer mais je ne te crois pas vraiment ma chérie.
J'ai bien sûr quelques anecdotes. Le jour du grand départ, c'est un service de navette qui vient nous chercher à la maison à 3h du matin, complètement speedée par la peur d'oublier quelque chose et hyper crevée en même temps, j'ouvre la porte et découvre un mec super mignon!! Ha je vais adorer ce voyage.
J'espérais le revoir lors de notre retour, j'avais même pensé à la blouse blanche pour faire ressortir mon bronzage, mais surprise notre chauffeur avait plus de 60 ans.
Le premier jour, malgré la fatigue, je veux profiter de chaque minute, je décide donc de faire une petite promenade sur la digue avant de filer au dodo, et je n'ai pas été déçue du voyage. 90% des personnes se promènent avec un grand seau en plastique qui est vendu pour quasiment rien avec 3, 4 ou 5 bouteilles d'alcool et de grandes pailles, afin de pouvoir boire sans même devoir se baisser.
Même a Ibiza, je n'ai pas vu ça. Hallucinant. Mon premier réflexe a été de raconter cette vision à ma soeur et à ma meilleure amie, afin de vérifier si je n'étais pas devenue une vieille aigrie, mais elles ont été aussi choquée que moi, ouf me voilà rassurée.
Le lendemain, après une nuit de repos et un bon déjeuner, retour à l'hôtel où je découvre des ambulanciers essayer de réanimer un jeune garçon au bord de la piscine.
Mais où suis je tomber? Le garçon est malheureusement décédé après s'être noyé. Le plus choquant ce sont les personnes qui restaient bronzer à proximité du corps, comme si de rien était. Le corps est quand même resté plus de 6heures au bord de la piscine, juste caché avec des transats. Quel choc, heureusement le reste du séjour a été plus calme.
Enfin presque, un jour au matin, je croise un monsieur d'une quarantaine d'années qui ne tient pas debout, je le retrouve une heure plus tard sur un transat proche du mien au bord de la piscine, il dort et ronfle même très fort. Sa femme a côté fait une de ses têtes. Vers 15h, comme il est en plein soleil, sa femme déplace son transat brutalement, il continue à dormir sans même réagir. Vers 17h sa femme réussit à le réveiller et ce con plonge directement dans la piscine qui est assez profonde. Il s'est rendormi dans la piscine. Il se tenait au bord mais n'arrivait pas à tenir sa tête droite et ses yeux ouverts. Le maître nageur ne le quittait pas des yeux. Son dodo en piscine a duré une demi heure avant de ronfler à nouveau sur son transat. Lamentable!!!

 

Posté par la_bulle_d_emma à 00:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    L'alcool et les grands seau avec les pailles, c'est la "spécialité" de El Arenal... c'est choquant aussi je trouve, mais heureusement ailleurs sur l'île, ça ne se voit pas.
    J'espère que tu auras quand même passé un bon séjour et que tu ne garderas pas une mauvaise impression de Majorque

    Posté par Annick, 02 août 2012 à 07:03
  • Euh en effet; hallucinant tout ça !!! Je te rassure, il n'y a pas que toi que ça choque !

    Posté par Melle Bulle, 02 août 2012 à 11:13
  • Et bien quel vacances!
    Moi je pars une semaine avec les enfants et ma grand-mère mais la mer du Nord c'est beaucoup moins stylé que Majorque

    Posté par Princess87, 10 août 2012 à 14:24

Poster un commentaire