Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

10 février 2011

bon anniversaiiiiiire Melle Bulle

Aujourd'hui Melle Bulle est la reine de la journée car c'est son anniversaire Je te fais d'énormes bisous copine et je te souhaite tout tout tout le bonheur que tu mérites et que tous tes rêves se réalisent
Posté par la_bulle_d_emma à 07:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 février 2011

emma part en week end entre filles

Ce week end c'est une grande première pour moi, déjà je pars en week end sans ma fille, elle va dormir chez ma soeur pour la première fois. Et moi je pars en week end entre filles, ma meilleure amie m'invite avec 6 autres de ses copines, que je connais déjà un peu, pour un week end entre filles, sans homme et enfant.Bon j'avoue que j'ai un peu peur à l'idée de passer le week end juste entourée de filles. J'espère qu'on s'entendra bien.Mais ce qui est certain c'est que j'aurais des trucs à vous raconter.Je fais la route avec une des... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 13:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2011

un vrai clown

Je participe avec ce message au concours lancé chez La famille de Zinzins, c'est ici si vous voulez participer!! C’est certainement dû au fait que je suis du signe du bélier, j’ai toujours tendance à foncer et puis seulement réfléchir aux conséquences. Non, je ne vais pas vous raconter ma dernière histoire xx (faudra me supplier pour ça) Dans la semaine, je suis chez ma maman, j’attends qu’elle rentre avec ma fille du magasin. Ma princesse a l’habitude comme elle n’arrive pas encore à la sonnette, de tapoter très fort... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 17:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 janvier 2011

un concours chez Melle Bulle

Ma copine Melle Bulle organise un super concours qui va se passer en plusieurs étapes. Le but, pour arriver à la 1ère place et donc recevoir le lot (Un DVD neuf, sous film, du film Remember Me (prix 26€), un livre de cuisine, une création scrapbooking (par moi-même) et sûrement une autre petite surprise ! ), est d'accéder aux différentes étapes.A chaque étape, une partie des participantes est éliminée, l'autre peut continuer à participer. Un concours accessible par le biais des loisirs créatifs, de l'écriture, de la... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2011

emma a des idees de concours

Je réfléchis, je réfléchis et je réfléchis encore. J'ai envie de mettre un peu + de vie sur mon blog et me donner par la même occasion un nouveau rythme pour y venir plus régulièrement. J'ai déjà certaines idées mais je dois encore voir si tout est réalisable, je vous dis quoi très vite.
Posté par la_bulle_d_emma à 14:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 janvier 2011

une journée comme je les aime

Je crois que je peux dire que ma journée d'hier était une bonne journée. Bon déjà je ne travaillais pas, ça aide déjà à en faire une bonne journée. Après avoir conduit ma princesse à l'école j'avais rendez-vous avec le réparateur de lave vaisselle car le mien était en grève. Lors de ma prise de rdv par téléphone c'est un mr d'un certain âge et très grognon qui m'a répondu et qui m' a tutoyé du début à la fin, je crois même qu'à un moment il m'a dit c'est quoi ton adresse m'fille? Bref je m'apprêtais à rencontrer l'homme de cromagnon,... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 14:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 janvier 2011

j'adoooooooore ce clip

Bon les enfoirés, inutile de vous le redire je suis fan. J'achète depuis 2001 chaque année le dvd du concert, je ne rate pas le passage à la télé et depuis 3 ans j'espère chaque fois que le concert se fera près de ma Belgique chérie pour passer la frontière et y assister.Ce qui est marrant c'est que ma fille est aussi fan que moi et elle connait même par coeur les concert précédents. D'ailleurs ce soir on va s'en regarder un bien au chaud dans mon lit.Lors du concert de 2010 j'ai craqué pour une des chansons, le thème de la chanson me... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 janvier 2011

bonnes résolutions? euh c'est quoi déjà??

Qui dit nouvelle année, dit pour moi envie de changement. Mais changer quoi? c'est une bonne question.-Les cheveux? c'est à chaque fois la même chose, quand ma coiffeuse doit passer je fais au moins 15 essais devant le miroir et lorsqu'elle me dit on fait quoi? ben la même chose que la fois précédente.-Le boulot? ça aussi j'aimerai bien mais pour faire quoi? ça fait 11 ans que je fais la même chose. Pas évident de trouver quoi faire d'autre. Et surtout en gardant l'avantage de bosser pas très loin de la maison, j'ai une collègue qui... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 décembre 2010

c'est noël pour tout le monde lalalala lalala

La semaine passée a été chaotique avec les grosses chutes de neige qui ont paralysés ma région, vu que les services d'épandage n'ont déjà plus de sel, rien n'a été dégagé et les routes ressemblaient à une patinoire géante.J'avais été gâtée par mes horaires de boulot, je devais travailler en soirée 2 semaines complètes jusqu'au 24 inclus, ce qui je dois l'avouer me faisait bien ch.... C'est donc quand même avec un certain plaisir que je n'ai pas su aller bosser le lundi, jeudi et surtout vendredi 24, vu que ma voiture était... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 21:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 décembre 2010

joyeux noweeeeeel

J'ai un peu de retard pour Noël mais quelques jours d'avance pour la nouvelle année donc je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année, que 2011 réalise tous vos voeux et vous apporte santé, joie, bonheur, sourires et étoiles dans les yeux. Je vous fais de gros bisous
Posté par la_bulle_d_emma à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]