Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 janvier 2013

Le lundi au soleil, ce serait bien non??

Après le dimanche sous la neige, aujourd'hui c'était le lundi sous gastrooooo. Yeahhhhh j'adore, une chouette semaine qui commence.
Bon je préfère que ce soit aujourd'hui, plutôt que la semaine prochaine, ça me ferait bien "chier" d'entendre le concert des enfoirés enfermée dans les toilettes avec en bonus ma princesse essayant de défoncer la porte à coups de pieds :-)

Qui dit malade, dit visite à mon médecin et bien sûr une nouvelle rencontre avec les autres patients.
Les consultations débutent à 17h, j'arrive à 16h20 et je suis déjà 3ème. Le médecin n'est pas encore arrivé donc nous attendons devant sa porte, dans le froid. Et pour mon plus grand plaisir, les 6 patients arrivés après moi, m'ont tous demandé à leur arrivée : il n'est pas encore là le docteur? Ben si mais on préfère se geler dehors!!!!!!!
Quand je peux enfin m'asseoir au chaud, je plonge mon nez dans un magazine.
Mais je suis incapable de lire, la dame à côté de moi n'arrête pas de renifler, j'ai l'impression qu'elle essaie d'inspirer ses amygdales par ses narines.
La dame de l'autre côté joue sur son GSM, en mode musique à fond.
En face, une dame super jeune crie, menace et frappe même son petit garçon qui démonte les chaises de la salle d'attente tout en hurlant.
Un jeune homme ne tient pas en place, il passe son temps à bondir de sa chaise vers la fenêtre et vice versa.
2 autres personnes parlent ensemble du cambriolage de la maison de la pauvre Yvette et si d'ailleurs la police a besoin de détails supplémentaires, je peux détailler la liste exacte de tous les objets volés.
Et enfin la gentille dame qui est devenue ma copine. A l'instant où je m'avance pour entrer dans le cabinet du médecin, elle s'interpose en criant j'ai besoin de valium, la pharmacie va fermer.
Ha mais ça va pas être possible ma petite dame, le valium va devoir attendre un peu. Mon médecin hausse la voix en lui demandant d'attendre son tour vu qu'elle fait la même chose chaque fois.

C'est soulagée que je retourne enfin chez moi, avec quand même une petite hausse de tension.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bjr ! Je suis tombé sur cet article par hasard mais ... je m'y suis retrouvée ;)
M
Je suis sûre que si le mec peut donner une liste détaillée de ce qui a été volé chez Yvette, c'est parce que c'est lui le voleur, ahah ! <br /> <br /> En tout cas, ils sont sympas les patients de ton docteur. Tu es sûre qu'il n'est pas psychiatre :D ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité