Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 mai 2007

a quand les soldes au mois de mai??

Super grande journée aujourd'hui.
Bon déjà on est samedi et je n'étais pas de corvée boulot ( promis je compatis pour les pauvres malheureux qui bossaient)
De plus Emma Junior organisait son premier goûter d'anniversaire avec ses copains et copines. 4 ans ça se fête non?
Après avoir vaincu l'énervement pour choisir sa tenue et le stress d'arriver (comme toujours) en retard, je me suis retrouvée avec 3heures a tuer dans un centre commercial!
Moi, mes petites jambes et ma carte de crédit 3heures dans un centre commercial; mais qui est l'inconscient qui a pu prendre de tels risques??
après réflexions je pense qu'une pétition a dû circuler avant mon arrivée. Tout a été fait pour m'ennuyer
Je vous explique
Première déception mon magasin préféré en l'occurrence Xanaka n'existait plus. Sans me démotiver je continue mon expédition sans même entrer chez Pimkies et ses tailles mini-pouces. J'entre chez Esprit et j'en ressors presque aussi vite vu que je ne cherchais pas de tenue de sport. pffff
Direction le magasin Cassis où je trouve une tunique et un débardeur qui ne vaut sûrement pas son prix, mais je dois avouer que le désespoir commençait à pointer le bout de son nez.
je retrouve le sourire et je file chez HM. Après un rapide tour du magasin, j'y achète un dessus de bikini sans même l'essayer.
soyons fou ce sera la surprise le premier jour des vacances.
je fais semblant de ne pas entendre ma carte de crédit crier et je vole chez zara ou je m'offre un autre débardeur blanc avec un petit motif argenté. trop mignon et en + c'était ma taille. Que demander de +??
Il est enfin l'heure de récupérer Emma Junior les bras remplis de cadeaux et enchantée de sa fête.
le seul bémol de cette journée j'aurai dû penser à mettre des pansements sur mes pauvres petits talons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité