Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 mai 2007

ma dépendance orange

J ai beaucoup de mal à l avouer mais je dois me rendre à l évidence et affronter la vérité en face.
Je m appelle Emma (vous devez répondre en choeur bonjour Emma) et j ai craqué je me suis réinscrite sur le célèbre site orange de rencontres.
Je pensais être guérie j avais même réussi a résister à la tentation depuis le 4 janvier et hier dans un moment de fatigue je suis allée voir si mon profile existait toujours.
Haaaa mon profile adoré qui m a tenu compagnie pendant ces 8 longues années, il a toujours était la pour me donner de la lecture, m apporter mon courrier, me montrer des profiles a critiquer.
J arrive donc sur le site et il était la, il m attendait bien sagement.
Il m a signalé que 7 messages était en attente.
Quelques minutes plus tard suite a un complot entre mon profile et mon gsm, un sms d activation a été envoyé. Vu que c était à nouveau actif j en ai profité pour lire mes messages; ben oui j aime pas le gaspillage moi.
Sur les 7 j ai supprimé directement

  • les 2 messages du club des 3x20,
  • celui du couple de 37 ans qui cherche du plaisir pour combler leur vie de famille (ils ont déjà essayé les piments?),
  • celui de la fille un peu folle qui cherche une fille a offrir à son conjoint comme cadeau d' anniversaire (c' est bientôt la fête des pères non? Si je ne trouve pas d idée cadeau j irai chercher sur le site).
  • Et enfin les 2 messages de profile sans photo, je déteste les profiles sans photo.

Si vous n avez pas séché les cours de math, vous savez donc qu' il reste un message que je n ai pas supprimé, celui d' un ami de longue date qui prend de mes nouvelles.
A 2€ l inscription, ça fait cher le message non? Il pouvait pas m envoyer un sms?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité