Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 juin 2007

C-String tres petit

Au rayon des nouveautés je demande le mode d emploi du C-String .
Quoi? Vous ne connaissez pas? Pfff la honte!
Moi je connais au moins depuis hier.
Cette merveille permet à la fois de bronzer sans trace mais aussi d éviter les marques disgracieuse sous les vêtements moulants.
On peut lire à propos de ce très petit bikini : string qui, une fois en main, est déjà formé comme la lettre C. Il tient tout seul et couvre le strict minimum de votre intimité11481_5
L idée est très bonne mais ça tient comment cette merveille? Il est fourni avec un aimant-suppo?
Pour mes vacances à la mer du nord je pense pas que ce soit adapté.
J'imagine déjà la scène, me voilà entrain de jouer avec Emma junior dans le sable, au milieu des couples de retraités qui profitent du beau temps (je sais je rêve) et de leurs petits enfants, quand soudain je me rends compte que ma petite chérie, qui n en rate pas une, est entrain de creuser le sable avec un objet non identifié qui ressemble on peut le dire à une pelle.
La honte non? Et surtout allez expliquer à la brigade des moeurs que c est le maillot à la mode en Angleterre.
Envie d'offrir un cadeau d'anniversaire original? http://www.lovehoney.co.uk/product.cfm?p=11481

underwearDM_228x554

Publicité
Commentaires
D
Maintenant en le trouve un peut partous en avec des prix variable,sur www.rubis-passions.com le prix est de19.90 et un paquet cadeau est offert:)<br /> <br /> merci<br /> Dirk
L
il est desormais en vente en France pour celle que ca peut interesser....<br /> http://www.string.fr
M
sur la photo, ça montre que pour que ça tienne, faut rester les jambes serrées... Pas très pratique... espérons un prochains titre avec plus de renseignements sur ce C-string ;-)
K
Bientôt on ne mettra plus rien du tout! lol<br /> <br /> Ca me semble un peu bizarre, je demande à voir en vrai pour savoir également comment ça tient.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt.
C
Quoi que je ne suis pas certain que cela dérangera les petits vieux. :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité