Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 juin 2007

merci madame pour l'info

Suis allée faire des courses ce matin pour remplir le frigo, ben oui même si je suis au régime je mange quand même, heureusement d ailleurs.
Le caissier est un jeune homme qui regarde tout ce qui est féminin et qui entre dans le magasin.
il semble dragueur mais timide en même temps.
J attends mon tour bien sagement puis tout d un coup je suis apostrophée par une dame d un certain âge derrière moi qui me signale très très très discrètement; j'insiste sur le ton discret de sa réflexion : "m'fille jcrois que le caissier aime bien ta blouse. " phrase à prononcer en roulant les r.
Après quelques instants de réflexion je comprends qu elle parle de mon décolleté.
Je pique un fard mais je ne suis pas la seule c est déjà ça non?

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, il y a toujours un bon côté pour toutes les hontes de la terre ... c'est ce qui permet de se relever !<br /> Donc, je disais, le bon côté de cette histoire c'est que tu ne dois pas avoir tant de kilo que ça à perdre ou alors, ça confirme mon hypothèse selon laquelle les hommes préfèrent les rondes (alors pourquoi je me - nous nous -casserais -ions- la tête avec un régime pour perdre les 5 kg pris cette année ?)
M
tu as dû te sentir génée! mais au moins tu as fait de l'effet au petit caissier hihihihi ! :p
M
La prochaine fois, mets une écharpe :-p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité