Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 juin 2007

merci les collegues de me faire rire

Grande journée pour mes zygomatiques au boulot.
On a commence fort lorsqu'une collègue est tombée dans les pommes.
Non ça d accord c est pas marrant.
C est le contexte qui me fait rire.
Je précise elle est très très gentille mais vraiment très très gentille et n'a pas d enfant.
Elle discutait avec 2 autres collègues qui expliquaient le déroulement de leur accouchement.
La pauvre n a pas supporté elle s est sentie mal et a vu la pièce devenir toute bleue avant de s écrouler.
Je vous rassure elle va beaucoup mieux maintenant cette petite nature.
On continue en force avec la chute d'un collègue qui passait juste devant mon bureau.
La aussi,rien de marrant sauf qu'il traîne toujours avec lui une immense mallette qui n'a rien trouvé de mieux que de s'ouvrir.
J étais incapable de dire un mot tellement je riais.
Je sais c est pas gentil mais c était plus fort que moi.
Et je précise que je n'étais pas la seule à rigoler comme un phoque. (Ma charmante soeur compare tout le temps mon rire à celui d'une baleine mais je préfère de loin la comparaison avec le phoque.)
On termine par une collègue qui a mal calculé son coups en voulant sortir du parking
Sa voiture a fait un gros câlin latéral avec un des poteaux.
Rouge de honte elle n est même pas descendue de sa voiture pour constater les dégâts.
Mais je vous rassure je compatis à leur malheur. Sisi c est promis   

Publicité
Commentaires
E
Je vais même le faire en live maintenant.<br /> essai micro 1. 2. 3 message à l'attention de mes collègues adorés : vous faîtes bien rire Céline. merci à vous
C
Tes collègues viennent de me faire rire aussi ^^ tu leurs diras ? lol
E
je n'ai fait que raconter, tout le mérite revient à mes gentils collegues. ils sont de bons acteurs.<br /> bon week-end a toi profites en bien
M
Je comprend mieux l'article précédent (toc toc) MDRRR au moins ya de l'ambiance. peut-être devrais-je raconter mes journées de boulots ? arf... c'est moins interessant... J'ai pas le don de pouvoir raconter comme tu sais le faire... <br /> *ce w-e je ne serais surement pas au rdv pour lire tes blogs... :-( car beaucoup trop pris mais j'ai hate de lire les prochains ;-) j'ferais de mon mieux pour pas trop rater. bon w-e
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité