Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 juin 2007

chouette visite inoubliable

Ma maman chérie a entendu dire je ne sais où qu'on pouvait aller visiter un magasin pour montrer à Emma junior différentes espèces de serpents, araignées, tortues, caméléons ou autres iguanes.
Bref plein de belles petites bêtes que je préfère voir de loin.
Vous vous doutez bien que j étais contre son idée dès le début mais elle insiste en me disant qu' ils ont des bébés caméléons et que ça ne se voit pas souvent.
J accepte finalement pas très chaude d y aller.
Chaude je le deviens vite vu la température qui dépasse les 40 degrés dans ce magasin.
Ça commence, la chaleur et ma première rencontre avec des centaines de bébés cobra me hérissent les cheveux.
Je ferme presque les yeux en passant devant les autres vitres.(j'ai dit presque puisque je reste vigilante) Puis on passe aux rayons nourritures et là, je vois j entends des centaines de boîtes de grillons, sauterelles et j aperçois l étiquette souris congelées et puis même souris sautantes. Non je ne veux rien savoir.
On continue la superbe visite quand dans mon champs de vision latéral j aperçois une ombre bouger, toujours sur mes gardes je tourne vite la tête et j aperçois par terre en liberté un boa ou python d au moins 3m. il ressemblait a celui ci.
Je ferme les yeux pour voir si je ne rêve pas mais non il est bien la à 3m de moi, j attrape Emma junior et suis prête à hurler quand je vois le mec s en occuper.
Le vendeur essaie de me rassurer en m'expliquant qu' il est très gentil et qu' il l aide a muer.
Je lui laisse volontiers ce travail.
Ce dernier insiste maintenant pour qu' on aille voir les autres bébêtes en haut.
Rien ne me seras donc épargné?
Des mygales plus grosses que ma tête, des serpents qui pourraient me cacher dans leur ventre et encore des sauterelles.
Que demander de plus? Juste où se trouve la sortie la plus proche.
Oui je reviendrai plus tard quand vous aurez reçu les scorpions. Avec plaisir.
Vous pouvez me croire 2h plus tard j en avais encore la tremblote aux mains.
Merci maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité