Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 juin 2007

les photoooooooos

J aurais dû m'en douter, à force de participer à des challenges photos découverts sur d autres blogs, j ai très très envie d en lancer également.
L'envie et la motivation sont la donc la 1ère étape est ok, le thème maintenant.
C est à ce moment là que les romains s'empoignèrent.
Ce n'est pas un manque d idée, au contraire je n'arrive pas à choisir donc plutôt que de le faire à pile ou face (et surtout parce que je n ai pas de monnaie sur moi) j ai décidé de toutes vous les soumettre comme ça pas de jalouses.

Alors au rayon des idées :

  • une photo de votre petit déjeuner avant de l avoir dévoré si possible.
  • une photo de votre cadre préféré qui décore à merveille votre maison
  • une photo de votre table de nuit; compagne essentielle pour une bonne nuit
  • une photo de votre bouteille de parfum préférée
  • et enfin une photo de votre petit pied chéri

Pour vous paraître organisée je vais rédiger un message (avec mes chefs d oeuvres) par sujet de photo et je compte sur vous pour remplir les rubriques.
Laissez-moi un commentaire avec le lien de votre blog pour que je puisse découvrir vos merveilles

Publicité
Commentaires
F
il me manque une tof ;) bisous ma belle! encore des challenges! j'adore ça ! hihi!
F
je commence à devenir une challenge photo addict! mdr! j'peux encore moi? (flo mode relou en retard!!) si voui, j'te mets ça demain dans mon blog ; )
B
j'veux bien m'y coller......(vu chez Emily......)<br /> cela me plait bien<br /> donc en fait je poste sur mon blog....?<br /> BISES
E
une de chaque bien sur!!!!<br /> ok super j attends ton mail et merci pour la pub je fais de meme
E
je te mets une de chaque ou je choisis une catégorie?<br /> je t'envoie les photos par mail et je les diffuse aussi sur mon blog.<br /> je vais te faire de la pub (enfin...si des gens passent par chez moi ^^)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité