Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 juin 2007

je deteste les parkings qui font peur

Une Emma qui a l'estomac vide est encore plus sur-sauteuse que d'habitude.
Si vous voulez un résultat explosif vous prenez donc cette Emma qui est en manque de sucre, vous lui donnez comme mission de prendre vers 22h toute seule l'ascenseur pour récupérer sa voiture dans le parking sous terrain.
Pas n'importe quel ascenseur, celui qui fait plein de bruits comme si des souris enragées étaient entrain de ronger les câbles qui soutiennent l ascenseur.
Quelques exercices de respiration me permettent d'arriver dans le parking avec tous mes cheveux. Évidemment ma voiture est tout au bout du parking,celui ci est désert et très très sombre.
Mais pourquoi j ai pas la voiture de k2000?
Tout en balayant du regard les alentours avec stratégie; à droite, à gauche et derrière moi; je me déplace très rapidement en direction de mon lieu de sécurité.
Bien sûr, comme conseillé dans mon livre de chevet (les gestes qui sauvent en cas d'attaque d'ours ou d' orage) je ne cours pas, je m'efforce de faire des petits pas très rapides pour ne pas montrer ma peur a l' adversaire.
Je maîtrise la situation jusqu'au moment où un appareil de ventilation se met à tousser, je pousse un cri de détresse qui résonne dans tout le parking.
Je reprends ma course marche rapide et j'arrive enfin a ma voiture, je suis a peine assise à l intérieur que je verrouille les portes. Et je suis soulagée d y être arrivée.
J'aperçois une ombre qui bouge, sans hésiter je saisis mon arme de défense, en l'occurrence un bic et je suis prête à attaquer ...  mon pauvre petit ourson en peluche qui est attaché à mon rétroviseur. Il était beaucoup plus effrayant dans le noir.

Publicité
Commentaires
M
pour te remettre de tes émotions (lol) quoi de mieux qu'un petit jeu ?! je t'ai contaminé! je t'ai tagguée ! courage (hihi)
B
J'ai pas honte de dire que je suis d'une couardise à faire pitié... Je me suis même fait peur, dans le noir, avec mon reflet dans un miroir...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité