Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 juin 2007

hooo le joli magazine

Ce matin, petite visite chez ma tante.
Après m'avoir répété 4 fois que le temps devient fou, elle me refile une pile d'anciens magazines dont elle veut se débarrasser.
Sympathique non? Mais pas n'importe quel magazine, le très tendance nous deux. Elle est gentille hein?
De retour à la maison, je m'apprête à encombrer ma cave encore un peu plus avec toute cette lecture quand mon regard s'accroche sur un petit encadré : test quel menteur/menteuse êtes vous?
J'ai toujours aimé les tests donc je retarde de 10min la mise à mort du précieux magazine.
Comme toujours, lorsque je réalise un test, je prends soin de noter mes réponses de façon tout à fait incompréhensible pour éviter d'être relue.
Je réponds aux 12 questions sans aucune hésitation et je suis impatiente de découvrir le résultat : vous avez une majorité de * vous êtes très bon.
Euh ça veut dire quoi être bon?
Pour comprendre je relis l'intitulé du test; êtes vous bon ou mauvais menteur?
Dis comme ça, le résultat (vous êtes très bon) est déjà beaucoup moins valorisant.
Je suis donc une très bonne menteuse.
Je ne suis pas d accord là. Je mens parfois par diplomatie ou pour que mon chef me lâche, mais je suis encore loin de la mythomanie.
Dans un élan de rage-frustration j'ai lancé ce magazine de m.... dans les escaliers de la cave.
Ça soulage c'est déjà ça et merci tantine

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité