Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 juin 2007

quel heros/heroine suis je?

chouette petit test trouvé sur le site de see emily play

vous pouvez le faire ici et donnez moi votre résultat

voici mon résultat.
gare au premier qui rigole, ça va fouetter dans les chaumières

Votre résultat:
Tu es Wonder Woman

Wonder Woman
73%
The Flash
70%
Iron Man
65%
Green Lantern
65%
Hulk
50%
Superman
50%
Spider-Man
45%
Catwoman
45%
Batman
45%
Supergirl
43%
Robin
38%
Tu es une belle princesse
avec une grande force de caractère.

l'honneur est sauf avec WonderWoman; j'imagine ma tête si j'avais obtenu le résultat the flash ou Hulk!!!

Publicité
Commentaires
E
on va pouvoir former le club des super heros!! il nous manque Hulk
M
moi je suis Superman. J'ai quelques manières (comment ça?), je suis fort et j'aime aider les autres. MDR <br /> ya des supers héros que je ne connais pas dans le lot... heureusement je connais le mien :-D
M
euh ba moi je suis Robin! je rêve de gloire (mais bien sûr !)
E
voici un site ou tu peux te voir!!!<br /> <br /> http://www.hyperborea.org/flash/bigimages/hal-gl-new.jpg<br /> <br /> entre Hulk et Superman
B
Heu... moi, je suis "green lantern"... c'est qui ce zig ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité