Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juillet 2007

dites 33?

Après avoir trouvé beaucoup d'excuses, j'ai enfin pris rendez-vous chez le gynéco pour une petite visite annuelle tri-annuelle.
Après avoir changé d'avis plusieurs fois, je suis retournée chez un gynéco que j'avais consulté il y a 12 ans.
Après avoir cherché 10 bonnes minutes sa maison, j'arrive toute énervée d'être en retard 2minutes.
Je ne me souvenais plus de lui physiquement, juste qu'il était gentil et qu'il prenait le temps de répondre aux questions.
Je ne regrettes pas mon choix.
Au lieu d'un bon père de famille pépère je me retrouve devant un charmant beau mec très sympathique.
C'est quand même plus agréable non?
Il m'a raconté que beaucoup de patientes lui proposent de le rencontrer en dehors des consultations.
Tu m' étonnes.
Rappelez moi docteur c'est tous les mois les visites?
Vous faites des cartes de fidélité?

Petite info toute fraîche de dernière minute : vu que ma maman consulte aussi ce charmant gynéco, je lui raconte amusée ce qu'il m'a dit à propos des dames qui veulent le voir en dehors des consultations.
Ma petite histoire ne la fait pas rire, sa seule réaction étant : mais pourquoi il t'a raconté ça? comment vous êtes venus à parler de ça?
Euh bonne question il voulait peut être que je parle de lui sur mon blog?

Publicité
Commentaires
A
j adore le canard il est tro mimi!!!!c pas ton gynéco (lol).
E
oui Margot, je confirme j'ai d'ailleurs pensé à ton commentaire en rédigant le message.<br /> <br /> ps: je cherche une mamy d'adoption pour l'accompagner chez le cardiologue
M
Et voilà, tu confirmes notre classification des plus beaux médecins ;-) (je l'avais écrite dans le commentaire sur le bel urologue)<br /> Le jour où tu iras voir un cardiologue (le plus tard possible je l'espère) tu verras ... ce sont eux les plus sexy !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité