Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 juillet 2007

bientot les vacances

Les vacances approchent.
Le 15 je prends la direction de la mer du nord pour 15 jours de détente.
Vous remarquerez que je n'ai pas employé le mot bronzette vu le temps incertain.
J ai déjà préparé un petit carnet pour y écrire tout ce que je vous raconterai à mon retour.
Je n'aurai pas accès à internet donc pas de nouveaux messages en live mais par contre j'aurai accès à ma boite email donc je pourrais lire vos commentaires (si il y en a !!!)
Impossible pour moi de laisser mon blog inactif pendant cette période, je vais donc programmer des petits messages.
Ils auront comme thème la 1ère fois.
Je vais calmer tout de suite les esprits tordus je ne vais pas vous détailler pendant 15 jours ma première fois. Non je parlais plutôt du récit de mon 1er concert, 1ère sortie en boîte, 1ère cuite,...

Publicité
Commentaires
E
La mer du nord ^^<br /> on est à l'opposée dis donc!
M
Il annonce du beau dans le nord !!!!! :)
T
...idée! que ton idée de récit sur les premières fois...alors bonnes vacances et à bientôt! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lilia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité