Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 juillet 2007

rencontre au poil

Petites courses hier pour remplir le frigo, je me dirige vers le rayon des légumes quand je croise ma coiffeuse.
Après quelques banalités et vu qu'elle consulte aussi le charmant gynéco, je lui dis que je l'ai consulté et qu'il était aussi sympa que dans la description qu'elle m'en avait fait (on dirait qu'on parle d'un paquet de lessive non?).
Elle est contente que la visite se soit bien passée, puis je vois son visage changer, elle s'approche et me dit tout bas : tu t'épiles pour y aller? Ne comprenant pas sa question je lui demandes de répéter et je ne comprends toujours pas le sens de sa question.
Elle m'explique qu'elle ne s'épile pas pendant 2 mois avant d'y aller parce qu'elle trouve que c'est une sorte de drague envers le gynéco.
Je pense d'abord qu'elle plaisante, ce n'est pas le cas.
Je la déçois en lui disant que gynéco ou pas je m'épile et que je m'arrange même pour être épilée pour y aller. Son regard en dit long,elle me prend pour une salope.
Pour éviter le : ho i am shocked, je lui dit que je m'épile juste un peu; en ticket de métro en triangle.
Je lui demande des nouvelles de sa fille pour changer de sujet et on se dit aurevoir.Je vais chez elle la semaine prochaine, ça promet.
J'aime bien discuter pour connaître les opinions des autres personnes mais il y a des sujets dignes de la 4ème dimension.
Si un gynéco lit ce message pourrait-il me dire s' il considère l'épilation comme une technique de drague?
En tout cas pour ma part, je préfère passer pour une dragueuse que pour une campagnarde qui veut reproduire la forêt amazonienne.
Et pour ma coiffeuse, si elle est aussi poilue sur ses jambes et au bikini que sur ses bras et sa moustache, c'est à la machette qu'elle s'épile après 2 mois.
Pour expliquer sa moustache, elle avait peut-être rendez-vous chez son dentiste??

Publicité
Commentaires
B
ça, c'est le genre de réflexion qui tue! Une technique de drague? Je pige pas non plus! Il doit comprendre quoi, le pauvre homme? qu'elle n'est pas épilée parce qu'elle est seule depuis des années? Et que si l'envie lui en prend, il peut l'épiler avec les dents? Alors là...<br /> Sinon, suite à une discussion avec des amies, on s'est demandé quel % de femmes se présentaient devant leur gynéco complètement nue ou en t-shirt... Je te demande pas de répondre, je suis pas si indiscret que ça... Quoique.. :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité