Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 juillet 2007

programme d ete

C'est avec tristesse que je constate que mes rendez vous avec le charmant docteur Shepherd vont bientôt s' arrêter.
pfff sa belle petite frimousse va me manquer.
Ils ne peuvent pas faire des saisons plus longues??
Vivement la prochaine saison mais j'ai enregistré cette 3ème saison (ho pas bien Emma) en vue de combler mon manque de lui.
Pour patienter, je vais déjà me contenter de l'île de la tentation que je regarde chaque année aussi.
Et quand bien même si les couples sont faux, ce n'est pas grave,j'adore ça; ça me fait rire et ça me passionne de voir ces jeunes couples amoureux,fous l'un de l'autre mais qui ne tiennent pas 3 jours sans craquer pour la 1ere tentatrice qui passe un peu dévêtue.
Et puis je suis toujours impressionnée par les montages effectués par la production; ils arriveraient à rendre folle de jalousie, la fille la moins jalouse au monde.
La question qui me vient à l'esprit à chaque fois, je serais plutôt tentatrice ou tentée en couple résistant à toutes les pressions extérieures?
Tentatrice sans hésiter, je suis trop jalouse et rancunière et vous?   

Publicité
Commentaires
A
Tentatrice, c'est sur je suis pas folle...si javais un mec la dedans je ferais un massacre!! Mais le coté tentatrice, séductrice et tout...ouai ca c'est vachement sympa!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité