Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 juillet 2007

1ere vacance en amoureux

Emma a grandi, elle a un amoureux depuis 1 an et grande nouvelle, cette année, pas de vacances avec maman et papa.
Non cette année, elle prend la direction de l'Espagne avec son chéri.
Qui dit grande nouvelle,dit grands moyens déployés pour fêter  dignement ces vacances.
Comme chaque année, petit régime d'avant les vacances et une garde-robe spéciale vacances au soleil à deux s'impose.
1er jour: Le trajet en car terminé, nous arrivons à l'hôtel impatient de découvrir notre chambre. Ca commence bien, personne ne parle le français à la réception et vu mon examen de passage en anglais qui m'attend à la rentrée, ce n'est pas moi qui vais servir de traductrice.
Au bout d'une heure de gestes multiples, nous apprenons que nous sommes en avance (promis c'était pas fait exprès) et que notre chambre ne sera prête que dans 4 heures.
Allez on garde le sourire, on va se détendre en bronzant autour de la piscine; parterre vu qu'ils n'ont pas de transat. humhum
2eme jour: La journée se passe très bien, entre mer et piscine, mon coeur balance.
3eme jour: rien ne va plus, je suis malade.
Choper une angine en Espagne, il faut le faire non?? Et ben Emma l'a fait.
Fièvre, chute de tension, maux de gorge, rien ne me sera épargné.
Heureusement, ma maman m'avait préparé une petite trousse de pharmacie!
6eme jour: je vais mieux. Génial je vais pouvoir inaugurer mon nouveau bikini. Ha peut être pas tout de suite, c'est ma moitié qui a attrapé mon angine. Et on est reparti pour 3 jours bloqués dans la chambre, en compagnie des dafalgans, afebryl et tous leurs copains.
9eme et 10eme jour il pleut. No comment!!!
Toujours en gardant le sourire, il nous reste 4 jours avant le départ.
Au programme :bronzette (pour sauver les apparences), faire des tas de photos vu que j'ai acheté 2 films pour partir et le tour des magasins pour acheter les souvenirs pour la famille.
Le retour de vacance ça donnait : mes vacances? non je suis pas partie cette année, juste quelques jours par ci par là.


Publicité
Commentaires
B
Moi qui croyait être le seul malchanceux du monde... je suis battu !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité