Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 juillet 2007

1ere cuite

J'ai 15 ans et demi et je suis en stage en Italie pour 3 semaines.
Entre sports, jeux, visites et farniente sur la plage, on rigole bien.
Un soir après le souper,petite sortie organisée dans une fête du vin dans le village d'à côté.
Dans l'ambiance, Emma qui n'a jamais rien bu, fait comme tout le monde, elle goûte le vin.
Je n'aime pas trop ça au début, mais après 2 verres, je ne fais plus la difficile.
Après le 4ème verre, je me suis mise a chanter et danser sur une table de pic nic.
Beaucoup moins fière le lendemain matin vu mon mal de tête, j'écoute avec honte le récit de mes exploits de la veille.
Quelques jours plus tard, journée en vtt pour un tour du lac.
Moi qui n'étais est pas très sportive, mes mollets s'en souviennent encore.
Vu le soleil de plomb et mon refus de porter une casquette, je n'ai pas pu échapper à l'insolation.
A mon retour, le groupe resté à la résidence, était persuadé que j'avais bu à nouveau.
La honte

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité