Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 août 2007

Emma aime la suede

Depuis toujours Ikea j'adore.
Que ce soit pour meubler mes nombreuses habitations, celles des amis et de la famille ou encore juste pour acheter un truc inutile, j'ai toujours pu y trouver mon bonheur et à petit prix en plus.
Quand je vais chez ikea, c'est comme si j'allais à Lourdes.
Je m'y sens comme chez moi.
Mais je dois avouer qu'il faut s'armer de beaucoup de patience et de bonnes chaussures pour m'y accompagner.
Je suis peux être déjà chiante dans la vie de tout les jours, mais c'est du no limit dans ce magasin.
Je les soupçonne même de diffuser un parfum qui me fait perdre la tête.
On a tous des petits rituels, certains vérifient 3 fois si la porte est bien fermée, d'autres s'assurent que la fermeture éclair de leur jean's n'est pas ouverte.
Pour Emma lors de chaque visite chez les suédois, elle achète 1 ou 2 paquets de serviettes qu'elle range dans un tiroir sans jamais les utiliser, elle achète 50 pailles pour remplacer les 3 pailles utilisées depuis sa dernière visite, elle achète des vases qui deviennent décorations vu qu'elle est interdite d'adoption par la société protectrice des fleurs, elle achète des bougies qui reposent en paix aussi dans le tiroir des serviettes et surtout elle fait une razzia sur les petits crayons et les mètres en papier distribués a l'entrée. C'est plus fort qu'elle et elle est incapable d'y résister.
Comme vous le constatez, entre ikea et moi c'est une grande histoire d'amour.
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter vu que je viens de lire qu'ils ont transformés pendant une semaine, à Oslo deux de leur magasin en hôtel pour les clients.
Non mais vous vous imaginez dormir chez ikea? Le paradis.
Pour le logement, étaient prévus : pour les familles un dortoir avec des lits superposés, une chambre de noce avec un lit rond et des chandeliers ou encore une suite de luxe avec petit déjeuner au lit.
En cadeau le repas du soir, le petit déjeuner, les draps et peignoirs étaient offerts. C'est super gentil non? Bon d accord, je constate une très très grande erreur, un terrible manque de goût même, vu que le lit rond que je trouve magnifique je le choisis mais pas en nuit de noce.
Je le vois plutôt pour meubler ma chambre sur l'île de la tentation.
A votre avis, on en met combien des tentateurs sur ce lit? Au moins 10 non?
Ha c'est beau de rêver.
Petite photo du lit pour le plaisir des yeux

5ed0_20

Publicité
Commentaires
S
Mdr trop fort! Moi aussi je suis une mordue d'Ikéa. J'adore le lit rond mais efectivement il faut trouver des draps apres, et ca c'est pas evident.Je vais bientot y retourner d'ailleurs car je déménage dans 3 mois! Bye a+
F
tournesoleil19> tu verras, le jour où tu iras la première fois, tu vas pas en croire tes yeux... c'est inrcroyable toutes les solutions astucieuses les rangements les ustensiles de cuisine et puis pas cher en plus... Ikea, l'essayer c'est l'adopter!
F
Perso, ce lit je le trouve rigolo, mais effectivement pas forcément pratique... <br /> Il faut une chambre ronde pour aller avec, un donjon, un truc parce que t'imagine, tu bouges un peu en pleine nuit et paf! Ton oreiller Ikea rectangulaire se retrouve par terre... ^_-
E
c'est vrai que je me suis déjà demandé comment on doit s'y prendre pour faire un lit comme celui la.<br /> ça ne doit pas être évident.<br /> <br /> Ha suis impatiente de recevoir le nouveau catalogue!!!
E
j'ai eu le nouveau catalogue dans ma boite aux lettres cette semaine...je ne le quitte plus!<br /> ah! vivement que j'aille faire un tour rien que pour acheter 50 bougies, du tissu tout coloré, des mugs,...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité