Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 août 2007

qui a les plus belles fesses

Lors d'une de mes nombreuses lectures sur internet je découvre un nouveau concours lancé par la marque de lingerie Sloggi.
Il s'agit d'une élection des plus jolies fesses.
Pour s'inscrire il faut bien sur oser montrer son popotin en string très petit petit.
Il s'agit ici de l'élection belge. Le plus beau popotin de Belgique pourra l'année prochaine participer au concours mondial et peut être gagner un prix de 10000€ et un contrat international.
Les inscriptions se font sur le site www.sloggi.be jusqu'au 5 octobre.
Les petits voyeurs peuvent s'inscrire et admirer les atouts des participantes.
Ca me fait penser a un moment de honte que j'ai vécu l'année dernière.
Une personne qui se reconnaîtra, me lance le défi de participer au concours lancé par wonderbra, il suffit d' envoyer une photo de décolleté.
Rien de bien difficile puisque la photo peut rester anonyme.
Je m'applique pour être originale, j'envoie fièrement ma photo et j'attends avec impatience la publication. Publication qui ne vient pas.
Je découvre un mail qui dit que ma photo n'est pas acceptée car elle ne respecte pas les règles de conduite.
Vous me croyez si j'ai du relire le mail 4 fois pour réaliser.
Je n'en reviens toujours pas.
Wonderbra qui vend des soutifs, ne voulait pas en voir dans son concours.
Ils acceptaient même des photos en pull.
Du grand n importe quoi.
Oubliant la honte du 1er refus, j'ai retenté ma chance avec une photo habillée cette fois et j'ai pu participer au concours.
Tout ça pour gagner un bon d'achat dont je n'avais aucune utilité.
Vous avez déjà participé a des concours sur le net?

Publicité
Commentaires
B
Bon les filles... Je veux voir vos fesses chez Sloggi, alors... :)))
S
moi je suis une acharnée de concours en tout genre... et j'ai déjà gagné pas mal de trucs (ps2, gamecube, mazout, we gastronomique, ciné, cd, gsm's...)<br /> on devient vite accro à son facteur, pour voir s'il vous a apporté quelque chose!!!
E
merci beaucoup aux 2 nouvelles commentatrices!!<br /> c'est très gentil!!<br /> <br /> Maela merci pour l'info
M
salut, j'adore ton blog. Je l'ai découvert depuis peu, mais j'y vais tous les jours, et je me marre bien !<br /> Petite info : le concours "Show me your sloggi" existe aussi au Luxembourg et en France, et surement dans d'autre pays! Si je devais m'y inscrire, je crois que je le ferais au luxembourg, moins de pairs de fesses, dc plus de chance de gagner! Quoique, les luxos sont bien moins pudiques que les français (pour les belges, je ne sais pas !)donc plus motivés à montrer leurs popotins !
J
vu qu'il y a déjà trop de compétitions entre les individus dans la vie du dehors, participer à des concours sur le net me semble superflu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité